Le GEM e2 sur le Stand AVEM B2

Salon de l’auto de Cannes : les premières images

C’est aujourd’hui, samedi 23 septembre, qu’a été donné le coup d’envoi de la 11ème édition du Salon de l’Automobile de Cannes où l’AVEM dispose d’un espace de 250m² entièrement dédié à l’exposition de véhicules électriques.

Le beau temps était au rendez-vous pour cette première journée où les visiteurs du salon ont pu découvrir différents modes de transports électriques : véhicules sans permis, voitures bi-énergies, scooter hybride, utilitaires, vélos, scooters électriques… ce sont ainsi plus d’une dizaine de quatre roues et plus d’une quinzaine de deux roues qui sont exposés sur ce stand.

Parmi les surprises, la présence durant toute la durée du salon de la Cleanova II, véhicule expérimental de Dassault-Heuliez, le tout nouveau Matra MS-Force, vélo électrique dédié aux forces de l’ordre ou encore la dernière version du scooter hybride ADS One développé par l’entreprise Varoise ADS Technologies.

Nous vous rappelons également que tous ces modèles peuvent être essayés sur simple demande.

Vous avez donc jusqu’au 1er octobre pour venir voir ces véhicules sur le salon (Stand B2) qui se déroule à la Pantiero sur le vieux port de Cannes (cliquez ici pour plus de détails).

Cliquez ici pour voir plus d’images de l’espace électrique

Share:

More Posts